droiteGaranties du propriétaire
Une garantie de maison paie les coûts de remplacement ou de réparation des systèmes mécaniques et électroménagers intégrés qui pourrait se casser dans une maison. La garantie peut être rachetée par le vendeur ou l'acheteur. Lorsque le vendeur paie pour la garantie, elle est en général payée et entre en vigueur à la clôture de la transaction. La période de couverture est en général d'un an. De nombreuses entreprises offrent des garanties de maison et la couverture des politiques individuelles varie énormément. En général, le chauffage central et les systèmes de climatisation, électriques, de plomberie de même que les principaux électroménagers sont couverts. Prenez le temps de lire avec soin la police d'assurance et de comprendre ce qui est et n'est pas couvert. Le coût d'une garantie de maison d'un an est en général situé entre 300 $ et 600 $, selon la taille de la maison et les types de couverture spécifiques. En plus de la prime d'assurance, il y a en général un déductible de 50 à 75 $ à payer lors d'une réclamation.

Il y a de très bonnes raisons de payer pour une garantie de maison lorsque vous vendez. Offrir une garantie place votre maison à un autre niveau par rapport aux maisons concurrentes. Les acheteurs apprécieront une garantie et se sentiront plus à l'aise d'acheter une maison sans avoir à se soucier des problèmes cachés. Offrir une garantie peut également avoir pour résultat un prix de vente plus élevé, compensant pour son coût. Cela facilite certainement la tâche de l'acheteur quand vient le moment de faire une offre. Ces éléments font de la garantie de maison un excellent outil de mise en marché.

En plus des avantages évidents de mise en marché, vous pourriez également éviter d'être poursuivi plus tard. Lorsqu'un système électrique important, que ce soit le système de chauffage ou de climatisation, se met à mal fonctionner peu après la vente de la maison, il est courant que l'acheteur blâme le vendeur. Malheureusement, cela peut entraîner des poursuites. Offrir une garantie de maison avec la vente de votre maison peut vous aider à prévenir ce type de poursuite. Dans certaines régions où les poursuites sont courantes, presque toutes les maisons comprennent une garantie.
gauche
Si vous achetez une maison sans garantie, vous pouvez songer à vous en procurer une vous-même. La première année qui suit l'achat d'une maison est le moment où la plupart des gens se trouvent à court d'argent comptant pour couvrir les problèmes qui pourraient survenir. Avoir une garantie de maison d'un an vous offre la paix de l'esprit durant cette période et, si quelque chose se brise, elle pourrait réellement sauver votre budget.                


English French German Portuguese Spanish